CARTE DE GARANTIE

 

Garant - le fournisseur de la garantie, c'est-à-dire la société GunGan sp. z o.o., établie à Wrocław au 4/310 Boczna St., NIP : 8992819315, KRS : 0000679280

Acheteur - une personne physique, une personne morale ou une unité organisationnelle qui n'est pas une personne morale et qui a acquis le produit directement auprès du garant.

Service – tiers coopérant avec le Garant

 

Conditions de garantie

1.    La société GunGan Sp. z o.o. garantit aux acheteurs le bon fonctionnement du produit pendant une certaine période :

a.    un an – pour les produits en circuit fermé, c'est-à-dire les produits auxquels la soufflerie ne doit pas être fixée de manière permanente (par exemple, les Bumper Balls, les boules d'eau, les piscines),

b.    deux ans pour le matériau et un an pour les coutures  – pour les produits dont l'alimentation en air est permanente, c'est-à-dire pour lesquels la soufflerie doit être branchée en permanence (par exemple, aires de jeux gonflables, toboggans gonflables, courses d'obstacles, etc.)

c.    pour les parcs aquatiques flottants - s'applique garantie de deux ans.

d.    pour les autres produits non inclus dans le cadre susmentionné, par exemple les vignettes de tir à l'arc, les dispositions suivantes s'appliquent garantie d'un an.

2.    La période de garantie indiquée est calculée à partir de la date de livraison du produit - sauf indication contraire dans le contrat.

3.    Les prestations de garantie ne couvrent que le pays dans lequel le produit a été acheté.

4.    Si, pendant la période de garantie, un défaut physique du produit survient par la faute du fabricant, l'acheteur a le droit de réparer le dommage gratuitement.

5.    La garantie ne couvre PAS les dommages causés par :

a.    les dommages mécaniques,

b.    les dommages causés lors du transport et de la manipulation du produit,

c.    une mauvaise utilisation du produit, une négligence de la part de l'acheteur ou une utilisation du produit contraire au mode d'emploi ou aux réglementations ou normes applicables,

d.    les dommages ou dysfonctionnements résultant de circonstances indépendantes de la volonté du garant ou de cas de force majeure, y compris, mais sans s'y limiter, l'incendie, l'inondation, la foudre, d'autres catastrophes naturelles (y compris les vents de plus de 15 nœuds) ou d'autres accidents imprévus, les surtensions dans le réseau téléphonique ou électrique, une tension d'alimentation incorrecte, le branchement sur une prise de courant non reliée à la terre,

e.    dans le cas de toboggans aquatiques, de parcs aquatiques, de piscines et d'autres produits dont l'utilisation implique l'utilisation d'eau, de placer le produit sur un sol inégal ou de remplir toute partie du produit (i) avec un liquide autre que de l'eau, ou (ii) avec de l'eau dépassant 70 % de sa capacité,

f.    dans le cas d'un équipement pompé, le dépassement des valeurs de pression maximales ou la non-utilisation de l'équipement de pompage conformément aux instructions ou à la documentation du DTR,

g.    la consommation normale du produit,

h.    les altérations, modifications, mises au point ou réparations effectuées par des parties autres que le centre de service désigné par le garant,

i.    les dommages ou défauts survenant après la période de garantie,

j.    la garantie ne couvre pas les dommages causés aux : les anneaux en D (supports de fixation de l'attraction), les marches, les poignées et les toboggans de remplacement (s'applique à toutes les structures gonflables),

6.    Acheteur perdus Garantie en cas de :

a.    les altérations, modifications ou mises au point effectuées par des parties autres que le Garant, ses sous-traitants ou le Centre de service indiqué par le Garant,

b.    l'utilisation des produits pendant les mois de novembre à mars et lorsque la température ambiante est inférieure à 10°C,

c.    l'absence de séchage adéquat du produit avant son stockage,

d.    l'absence d'une couche d'isolation adéquate entre le produit et le substrat,

e.    dans le cas des parcs aquatiques flottants - la garantie est maintenue à condition que le garant soit informé par écrit du démontage du parc aquatique flottant pour la période allant de novembre à mars, jusqu'à une semaine à compter de la date du démontage. Le démontage doit avoir lieu en dehors de la période indiquée. Pour éviter toute ambiguïté, l'acheteur perd la garantie en cas de défaut d'information et de démontage du parc avant la période novembre-mars.

7.    La garantie ne s'applique qu'aux personnes qui ont acheté le produit directement auprès du garant. La garantie ne s'étend pas aux acheteurs ultérieurs du produit.

8.    Les services de garantie sont fournis par le centre de service désigné par le garant.

9.    Avant d'envoyer le produit défectueux, vous devez signaler la défaillance au garant. Pour ce faire, vous devez

a.    documenter les défauts et les défaillances du produit, en indiquant la raison de ces défauts et défaillances,

b.    envoyer des photos accompagnées d'une description détaillée du problème technique et de la preuve d'achat à l'adresse électronique du magasin,

c.    attendre que la demande de garantie soit traitée par le garant.

10.    Le garant se réserve le droit de demander à l'acheteur les informations supplémentaires nécessaires au traitement de la demande de garantie.

11.    Une fois la réclamation acceptée, le garant communiquera à l'acheteur l'adresse du centre de service qui effectuera les réparations. L'appareil doit être :

a.    livrer directement au service indiqué par le garant OU

b.    envoyer au centre de service indiqué par le Garant

12.    Le garant se réserve le droit de choisir unilatéralement la méthode d'élimination des défauts, en particulier si des considérations technologiques ou techniques le justifient.

13.    Le Garant prendra en charge les frais d'expédition (le garant commandera personnellement un service de messagerie à l'acheteur. L'acheteur ne peut pas envoyer le dispositif au garant et au service à l'insu du garant) dans les deux sens si la plainte est acceptée. Dans le cas contraire, les frais d'expédition dans les deux sens sont à la charge de l'acheteur.

14.    Les défauts révélés pendant la période de garantie seront réparés par le garant dans un délai convenu entre les parties, mais ne dépassant pas 30 jours ouvrables calculés à partir de la date d'acceptation du produit pour réparation par le centre de service indiqué par le garant.

15.    Si la réparation nécessite l'importation de pièces détachées de l'étranger, la période de réparation sera prolongée en conséquence, ce dont le garant ou le service informera l'acheteur.

16.    Dans la mesure où elles ne sont pas réglementées, les dispositions pertinentes du code civil relatives à l'assurance qualité dans les ventes s'appliquent.