Carte de Garantie

Garant – l’entité accordant la garantie, à savoir la société GunGan sp. z o.o., dont le siège est à Wrocław, ul. Boczna 4/310, NIP : 8992819315, KRS : 0000679280

Acheteur – une personne physique, une personne morale ou une entité organisationnelle dépourvue de personnalité juridique, ayant acquis le produit directement auprès du Garant.

Service – un tiers coopérant avec le Garant

Conditions de Garantie

  1. La société GunGan Sp. z o.o. accorde aux Acheteurs une garantie de bon fonctionnement du produit pour une période de :
    • trois ans sur le matériau et deux ans sur les coutures – pour les produits à alimentation en air continue, c’est-à-dire ceux pour lesquels le souffleur doit rester constamment branché (ex. aires de jeux gonflables, toboggans gonflables, parcours d’obstacles, etc.). Pour les parcs de loisirs annuels, la garantie est de deux ans sur le matériau et un an sur les coutures,
    • pour les parcs aquatiques flottants – une garantie de deux ans s’applique,
    • un an – pour les produits à circuit d’air fermé, c’est-à-dire ceux pour lesquels le souffleur ne doit pas rester branché en permanence (ex. boules Bumper Ball, boules aquatiques, piscines gonflables),
    • pour les autres produits non inclus dans les catégories ci-dessus, ex. Archery Tag – une garantie d’un an s’applique.
    • pour les impressions appliquées sur les produits – une garantie d’un an s’applique.
  2. La période de garantie indiquée court à partir de la date de livraison du produit – sauf disposition contraire du contrat.
  3. Les prestations de garantie ne s’appliquent qu’au territoire de la République de Pologne.
  4. Si, pendant la période de garantie, un défaut matériel du produit causé par le fabricant survient, l’Acheteur a droit à des réparations gratuites.
  5. La garantie NE COUVRE PAS les dommages résultant de :
    • dommages mécaniques,
    • dommages survenus lors du transport ou de la manutention du produit,
    • utilisation incorrecte du produit, négligence de l’Acheteur ou utilisation du produit non conforme au manuel d’utilisation ou aux réglementations/normes applicables,
    • dommages ou dysfonctionnements dus à des circonstances indépendantes du Garant ou à un cas de force majeure, y compris incendie, inondation, foudre, autres catastrophes naturelles (y compris vents supérieurs à 15 nœuds) ou autres événements imprévus, surtensions dans le réseau téléphonique ou électrique, tension d’alimentation incorrecte, branchement à une prise non mise à la terre,
    • installation du produit sur un terrain irrégulier ou remplissage de tout élément du produit : (i) avec un liquide autre que l’eau ou (ii) avec de l’eau à plus de 70 % de la capacité,
    • dépassement de la pression maximale ou non-utilisation d’appareils de pompage conformes au manuel ou à la documentation DTR,
    • usure normale du produit,
    • modifications, altérations, réglages ou réparations effectués par des entités autres que le Service désigné par le Garant,
    • dommages ou défauts survenus après l’expiration de la période de garantie,
    • dommages aux anneaux en D (anneaux de fixation des attractions), marches, poignées et glissières interchangeables (concernant tous les dispositifs gonflables).
  6. L’Acheteur PERD la garantie en cas de :
    • modifications, altérations ou réglages effectués par des entités autres que le Garant, ses sous-traitants ou le Service désigné par le Garant,
    • utilisation des produits entre novembre et mars ou lorsque la température ambiante descend en dessous de 10o Celsius,
    • absence de séchage adéquat du produit avant son stockage,
    • absence de mise en place d’une couche d’isolation appropriée entre le produit et le sol,
    • revente du produit,
    • dans le cas des parcs aquatiques flottants – le maintien de la garantie est conditionné à l’information écrite du Garant concernant le démontage du parc aquatique flottant pour la période de novembre à mars, dans la semaine suivant la date du démontage. Le démontage doit avoir lieu en dehors de cette période. Pour éviter toute ambiguïté, l’Acheteur perd la garantie en cas de non-information ou de non-démontage du parc avant la période novembre–mars.
  7. La garantie est valable uniquement pour les entités ayant acquis le produit directement auprès du Garant. Elle ne s’étend pas aux acquéreurs ultérieurs.
  8. Les services de garantie sont fournis par le Service désigné par le Garant.
  9. Avant d’envoyer le produit défectueux, le défaut doit être signalé au Garant. À cet effet, il est nécessaire de :
    • documenter les défauts et dysfonctionnements du produit en indiquant leur cause,
    • envoyer des photos avec une description détaillée du problème technique et une preuve d’achat à l’adresse e-mail du magasin,
    • attendre la décision du Garant concernant la réclamation sous garantie.
  10. Le Garant se réserve le droit de demander à l’Acheteur des informations supplémentaires nécessaires à l’examen de la réclamation sous garantie.
  11. Après acceptation de la réclamation, le Garant informera l’Acheteur de l’adresse du Service qui effectuera la réparation. L’appareil doit être :
    • livré directement au Service désigné par le Garant OU
    • envoyé au Service désigné par le Garant
  12. Le Garant se réserve le droit de déterminer unilatéralement la méthode de réparation, en particulier pour des raisons techniques ou technologiques.
  13. Le Garant prend en charge les frais d’expédition dans un seul sens en cas de réclamation acceptée. L’Acheteur doit retourner l’article au Garant à ses propres frais. L’Acheteur ne peut pas envoyer l’appareil au Garant ou au Service sans l’accord du Garant. En cas de réclamation non acceptée, les frais d’expédition aller-retour sont à la charge de l’Acheteur.
  14. Les défauts constatés pendant la période de garantie seront réparés par le Garant dans un délai convenu entre les parties, ne dépassant toutefois pas 30 jours ouvrables à compter de la date de réception du produit par le Service désigné par le Garant.
  15. Si la réparation nécessite l’importation de pièces de rechange de l’étranger, le délai de réparation sera prolongé en conséquence – le Garant ou le Service en informera l’Acheteur.
  16. Dans les cas non prévus, s’appliquent les dispositions pertinentes du Code civil relatives à la garantie de qualité à la vente.
  17. Les présentes Conditions de Garantie sont valables à compter du 1er septembre 2025.