Cette année, la saison a connu une explosion du nombre de demandes de devis.
Conformément à l'idée de créer un contenu simple et factuel, nous vous proposons un article qui répond à toutes les questions les plus fréquemment posées. Nous avons recueilli vos questions afin d'y répondre enfin collectivement. Avec ce contenu, nous souhaitons vous familiariser avec toutes les questions relatives à l'utilisation, la location, l'achat et l'entretien des attractions gonflables. En outre, nous avons enrichi le texte avec des éléments du domaine du commerce électronique, c'est-à-dire des questions relatives au fonctionnement d'un magasin, à la manière de commander et à la façon de traiter ces questions. Nous espérons que cet article vous aidera à trouver des réponses à toutes les questions que vous aimeriez nous poser avant ou après l'achat d'une structure gonflable.
Notre mission est guidée par un contenu simple. Toutefois, si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter : kontakt@gangaru.fr.
L'article est divisé en 6 catégories: COMMANDES, EXPÉDITION, PAIEMENT, PLAINTES ET RETOURS, MON COMPTE, INFORMATIONS SUR LES PRODUITS.

Dois-je passer la commande moi-même ?
Nous vous encourageons à passer vous-même votre commande sur notre site web en ajoutant l'attraction à votre panier et en payant sur votre compte bancaire. Bien entendu, il est également possible d'acheter par téléphone.
Quand la commande me sera-t-elle envoyée ?
La commande sera expédiée (si elle est en stock et si le paiement a été crédité sur notre compte) dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.
Puis-je récupérer la structure gonflable en personne ?
Oui, il n'y a aucun problème pour venir chercher les attractions en personne. Il est essentiel de nous contacter à l'avance par téléphone ou par courriel. Notre dépôt de collecte est situé sur Leona Popielskiego 1 , 52-019 Wrocław. Ouvert en semaine, de 09:00 à 17:00 (l'entrepôt n'assure pas de service à la clientèle le week-end)
Quelles sont les attractions disponibles sur le marché ?
Pour obtenir des informations sur le stock actuel de produits "sur étagère", veuillez nous contacter par courrier électronique ou par téléphone. Le service des ventes vous présentera les produits dans les catégories qui vous intéressent.
Vous montez des attractions ?
Oui, il est possible d'acheter un service d'installation de parc aquatique. Le prix du service est fixé individuellement. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou par courrier électronique. Le département des ventes vous fournira une fourchette de prix et les dates disponibles pour l'installation des attractions.

Quel est le délai d'attente pour l'expédition ?
Le délai moyen de livraison d'une commande (si elle est en stock) est de 3 à 5 jours ouvrables après que les fonds ont été crédités sur votre compte. Pour un produit sur mesure, le délai est de 10 à 14 semaines (il s'agit du délai de distribution à notre entrepôt).
Quels sont les frais d'expédition ?
Les frais de port sont calculés individuellement pour chaque commande. Le client est informé du montant des frais de port lors de la création de la commande, également sur le site web dans la section du panier et par téléphone par le service des ventes. Les différences de prix d'expédition dépendent de nombreux facteurs, par exemple la taille, le poids, la quantité.
Puis-je choisir moi-même l'entreprise de messagerie ?
Nous collaborons avec différentes sociétés de courrier, il est possible d'expédier avec le courrier de votre choix, cependant, si le montant de l'expédition est plus élevé qu'avec le courrier de notre choix, le client est obligé de payer la différence.
Comment les marchandises commandées me parviendront-elles ?
Dans le cas de petites attractions ou d'articles de taille moyenne, l'expédition se fait par courrier. En cas de doute, veuillez nous appeler ou nous envoyer un courriel et nous vous indiquerons le mode d'expédition.
Avec quelles entreprises de messagerie travaillez-vous ?
Nous disposons de plusieurs options pour l'expédition des marchandises achetées et nous choisissons toujours la meilleure option de livraison pour notre client. Nous analysons les prix du marché le jour du protocole de remise. L'objectif est de minimiser les frais d'expédition.

Le paiement peut-il être différé ?
Le paiement différé ne s'applique qu'aux institutions publiques.
Acceptez-vous les paiements anticipés ?
Dans notre système d'acceptation des paiements, nous utilisons la nomenclature du débit.
Pourquoi dois-je verser une caution ?
L'acompte est une forme de paiement non remboursable. Dans le cas d'un produit sur mesure, le paiement peut être divisé en deux acomptes. Le premier de 60% et le second de 40%. Nous exigeons le paiement d'un acompte pour entamer la procédure d'achat-vente.
Quel est le montant de l'acompte à verser ?
Le paiement de la première partie de l'acompte de 60 % doit être effectué conformément à la date indiquée sur le proforma du FV.
Quand dois-je payer le solde ?
Le solde de 40% de l'acompte doit être payé la veille de l'expédition. Le service des ventes informera le client de l'expédition par téléphone.
Proposez-vous des options de leasing ?
Oui, nous proposons 3 bailleurs tels que LEASELINK, EFL et PKO BP.
Puis-je prendre un bail si je suis un particulier ?
Non. L'offre de leasing s'adresse uniquement aux entrepreneurs.
Recevrai-je une facture complète après l'achat ?
Oui, bien sûr, nous émettons une facture complète.
Y a-t-il un coût supplémentaire pour un projet individuel ?
Non. La conception fait partie intégrante de l'attraction sur mesure, qui comprend les modifications indiquées par le client. Nous demandons un acompte de 10 % pour commencer la conception de votre structure gonflable sur mesure.

Combien de temps faudra-t-il pour résoudre la plainte ?
Réponse ici : gangaru.fr/conditions-de-garantie
Quelle est la procédure de retour ?
Une fois que le bien-fondé du retour a été établi avec le service des ventes, le client envoie le produit à ses frais à l'adresse indiquée par nos soins. Le client est informé individuellement de la procédure de retour lorsqu'il contacte le service des ventes.
Comment déposer une plainte ?
La réclamation doit être formulée par courrier électronique et accompagnée d'une description détaillée des éléments douteux du produit. Veuillez inclure des photos de l'article défectueux dans les pièces jointes.
Combien de temps durera la réparation ?
Les défauts détectés pendant la période de garantie seront réparés par le garant dans un délai convenu entre les parties, mais ne dépassant pas 30 jours ouvrables calculés à partir de la date d'acceptation du produit pour réparation par le centre de service indiqué par le garant.
Puis-je réparer moi-même les dommages subis par la structure gonflable ?
Oui, nous vous encourageons à réparer vous-même les dommages mineurs. Le client recevra des rustines de rechange pour chaque structure gonflable commandée.

J'ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire ?
Si le client oublie son mot de passe, il doit cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe", un lien pour réinitialiser le mot de passe sera envoyé à l'adresse électronique.
Où puis-je me connecter ?
Le compte client individuel se trouve dans la boutique en ligne. www.gangaru.fr
Pourquoi la commande n'apparaît-elle pas dans mon compte ?
La commande devrait être visible une fois que toutes les étapes de l'achat ont été effectuées. En cas de problème, veuillez en informer le service des ventes par téléphone ou par courrier électronique.
Pourquoi ai-je besoin d'un compte ?
Un compte est nécessaire pour suivre la commande en cours et pour vérifier rapidement les commandes passées (historique des commandes).
Puis-je acheter sans créer de compte ?
Il est possible d'acheter en tant qu'« invité ». Nous vous encourageons à créer un compte client dans notre boutique. Cela nous permet de vérifier plus facilement votre commande à l'avenir et de réagir rapidement en cas d'irrégularités signalées.

En quel matériau les structures gonflables sont-elles fabriquées ?
Nos structures gonflables sont fabriquées à partir de matériaux PVC de dernière génération.
Que contient le kit que vous avez commandé ?
Le client reçoit dans le kit tous les éléments nécessaires tels que les cordes, les piquets, les mousquetons et une soufflerie.
Ai-je reçu les documents nécessaires : approbations ou certificats ?
Oui. Après l'achat, le client reçoit une attestation (déclaration technique) et une DTR (documentation opérationnelle et technique). Ces deux documents confirment la conformité des marchandises avec la description et l'autorisation d'utilisation.
Comment nettoyer et entretenir la structure gonflable ?
Le plus important est l'entretien permanent de la structure gonflable. Il convient notamment de vaporiser les toboggans avec un produit de type poster pour assurer une glisse optimale et l'absence de frottement, et par conséquent une plus longue durée de vie du composant. Il est également important de nettoyer avec un produit sûr tel que le nettoyant pour vitres afin de ne pas salir la structure gonflable et d'éviter l'apparition de moisissures. Une fois la saison terminée, la structure gonflable doit être séchée très soigneusement avant d'être rangée. Le stockage de la structure gonflable influe également sur sa durée de vie. Nous recommandons un endroit sec, sans humidité et ventilé.
Avez-vous un service ?
Nous coopérons avec nos services conviviaux.
Êtes-vous un fabricant ou téléchargez-vous depuis la Chine ?
Nous sommes un fabricant, ce qui signifie que les produits sont transportés depuis la Chine. Nous avons 10 ans d'expérience et une usine avec laquelle nous travaillons, la qualité du produit est donc vérifiée.
Quelles garanties donnez-vous ?
La garantie du produit dépend de la catégorie dans laquelle le produit est placé. Pour les structures gonflables, la garantie est de 2 ans pour le matériau et de 1 an pour les coutures. Pour les parcs aquatiques, elle est de 2 ans pour l'ensemble du produit. Pour les ensembles tels que le tag de tir à l'arc, les balles d'eau ou les balles tamponneuses, la garantie est de 1 an.
Puis-je commander une structure gonflable selon mon propre design ?
Oui, il est possible de commander n'importe quelle structure gonflable. Pour cela, nous avons besoin de toutes les données nécessaires, telles que les dimensions, les couleurs et les éléments supplémentaires à inclure dans la conception.
Je souhaite acheter une structure gonflable sur le site web. Je n'aime pas la couleur du produit, puis-je commander une version de couleur différente ?
Oui, bien sûr, c'est une possibilité.
Qu'est-ce qui n'est pas couvert par la garantie ?
La garantie ne couvre pas la mauvaise utilisation du produit, l'utilisation du produit contraire au mode d'emploi ou aux réglementations ou normes applicables.
Pouvez-vous fabriquer un gonflable avec la Patrouille des chiens ou un autre thème de conte de fées (par exemple, les personnages de Disney) ?
Nous ne fabriquons pas de structures gonflables sur mesure avec des personnages et des éléments soumis à des restrictions en matière de droits d'auteur et de licences de tiers (personnages de dessins animés, contes de fées). Nous stipulons également que nous ne fabriquons pas de structures gonflables dont le contenu est vulgaire et ne correspond pas aux normes sociales généralement acceptées.
Comment ranger la structure gonflable ?
Les structures gonflables doivent être stockées dans des housses appropriées et dans des conditions sèches, par exemple dans un entrepôt, ce qui garantira leur durabilité et n'endommagera pas l'attraction.
La structure gonflable peut-elle entrer dans ma voiture ?
Dans le cas de petites structures gonflables de type mini combo, cela est possible, mais il convient de prendre directement contact avec le service des ventes, qui vous aidera à estimer l'espace nécessaire pour les bagages d'une attraction spécifique.
Quel est le poids du gonflable ?
Nos structures gonflables sont diverses. Il n'y a pas de réponse définitive à la question posée. Chaque produit dispose d'une fiche produit qui décrit en détail les conditions techniques, y compris le poids du produit. En cas de doute, le service des ventes vous informera du poids de l'article acheté. La fourchette de poids des structures gonflables est comprise entre 7,5 kg et 450 kg.
Combien de personnes sont nécessaires pour faire fonctionner la structure gonflable ?
Les informations sur le fonctionnement sont contenues dans le DTR, qui sera fourni avec l'attraction.
Comment sécher la structure gonflable ?
La structure gonflable doit être séchée à l'air libre et il est conseillé de l'essuyer avec un chiffon pour éliminer les taches et de la dépoussiérer une dernière fois.
Que faire en cas de pluie ?
En cas de pluie, débrancher la soufflerie de l'alimentation électrique dès que possible et recouvrir la structure gonflable d'une bâche de protection.
Quelle est la rentabilité des structures gonflables ? Est-elle rentable ?
La rentabilité de nos équipements réside dans la possibilité d'un retour sur investissement dès la première saison.